Mission Relocation

FAQ

Nos réponses à vos questions !

À la différence d’une agence immobilière, Mission Relocation ne gère aucun bien. Nous sommes du coté des locataires, nous les accompagnons dans leur objectif de trouver un appartement et non les propriétaires qui, eux, cherchent de nouveaux locataires. 

À réception du dossier complet, nous mettons en moyenne 2 semaines pour loger nos clients. Cela peut être plus court, comme plus long, en fonction de vos critères de recherche, de votre dossier locatif, ainsi que de l’accompagnement choisi. 

L’entièreté de l’accompagnement peut se faire à distance, jusqu’à la remise des clés, à la date de votre choix : constitution du dossier locatif (mails et appels), visites (virtuelles), signature du bail de location (électronique), état des lieux (par procuration)…

Oui, les frais d’agence, qui sont dus à l’agence immobilière qui loue l’appartement, sont entièrement distincts des honoraires. Ainsi, ces deux frais seront à régler séparément. 

La rémunération de Mission Relocation intervient après la signature d’un bail de location. Nous avons une obligation de résultat pour prétendre à une rémunération. De plus, nos services peuvent être pris en charge par Action Logement Services si vous respectez les conditions des aides à la mobilité.