Nous accompagnons vos salariés expatriés, mutés ou embauchés pour qu'ils se rapprochent au mieux de leur nouveau lieu de travail.

Pourquoi passer par Mission Relocation ?

Avec Mission Relocation, votre entreprise bénéficie d’un service professionnel pour accompagner les salariés en situation de mobilité géographique. Nous facilitons le recrutement de vos salariés en prenant entièrement en charge leur installation, pour un processus de mobilité fluide et efficace.

Mission Relocation améliore le bien-être des salariés en prenant en charge la recherche de logement et les démarches administratives liées à leur mobilité. Les salariés sont accompagnés par des professionnels expérimentés, de la création du dossier locatif à l’installation dans leur futur logement. Cela représente un gain de temps et une tranquillité d’esprit tant pour les salariés et que pour les entreprises.

Tous les services sont financés par l’aide MOBILI-PASS®, Mission Relocation ne vous demandera aucuns frais ni avance, la mission est entièrement gratuite.*

*Le financement par MOBILI-PASS® est soumis à condition d’éligibilité.

Les conditions pour bénéficier de l’aide MOBILI-PASS® ?

L’entreprise doit être :

Du secteur privé non agricole

De minimum 10 salariés ETP (équivalent temps plein)

Le salarié doit respecter les conditions :

Être nouvellement embauché ou en mutation 

La distance entre l’ancienne et la nouvelle résidence doit être supérieure à 70 kilomètres

Ne pas avoir bénéficié de l’aide MOBILI-PASS® durant les deux dernières années

Devenons partenaires !

Chez Mission Relocation, les spécialistes sont sur le terrain tous les jours et sont déterminés pour installer vos salariés. L’équipe s’entoure d’un large réseau d’agences immobilières, elle mise sur son expertise locale et sa réactivité pour la satisfaction de tous ses clients. 

Si votre entreprise développe une activité dans le secteur privé avec + de 10 salariés alors n’hésitez pas à nous contacter !